lun. Août 2nd, 2021

Comme ils l’ont communiqué via les réseaux sociaux, le chanteur et le footballeur viennent d’accueillir leur première fille ensemble. De plus, la façon de l’annoncer ne pourrait être plus tendre, puisque tous deux ont uploadé la même photo sur leurs profils: une image de la petite fille dans laquelle on peut voir sa petite main enveloppée dans une couverture dans laquelle l’original apparaît brodé en rose. nom qu’ils ont choisi pour elle: Yanay.

Aussi le texte qui accompagne l’image est identique dans les deux cas, où l’on ne peut lire que le nom et l’énigmatique date de naissance de la fille: « Yanay ❤️ 4 • 3 • 21 ». Et, comme l’ont commenté certains adeptes dans le post, le bébé est arrivé au monde le 4 mars 2021, soit 4321, une belle coïncidence qui rend cette journée encore plus spéciale pour ces nouveaux parents.

Hier encore, les alarmes se sont déclenchées annonçant que la naissance de la jeune fille était imminente, puisque David De Gea était absent « pour des raisons personnelles » du match joué par son équipe à Londres. Comme l’a confirmé son entraîneur, le gardien avait l’autorisation de se rendre en Espagne et, comme le souligne la presse sportive internationale, il ne repartira pas sur le terrain pendant un mois en raison de l’arrivée de Yanay.

Aussi, ces derniers jours, il avait provoqué la fureur des détails curieux sur la maternité voisine Edurne: la poussette de luxe qui montrait dans ses histoires! Il s’agit d’une création inspirée de Minnie Mouse qui a été conçue par nul autre que Jeremy Scott, directeur créatif de Moschino, en collaboration avec la marque allemande Cybex.

Jusqu’à présent, ni eux ni leur entourage n’ont fait de déclarations concernant l’état de la mère ou du bébé et, compte tenu de leur discrétion dans leur vie privée, on ne s’attend pas à ce qu’ils le fassent non plus. Cependant, pour les milliers de messages de félicitations qu’ils reçoivent et leurs déplacements sur les réseaux sociaux, tout indique que la famille va très bien. !! Toutes nos félicitations!!

Première grossesse d’Edurne
C’était en novembre dernier lorsque le couple, en couple depuis plus de 10 ans, a annoncé la grossesse. À cette occasion, ils se sont également tournés vers les réseaux sociaux pour partager la joie avec leurs milliers de followers avec une photo qui parlait d’elle-même: une bouteille, des gants de gardien, en clin d’œil au métier de gardien de but, et un micro faisant allusion au monde de la musique. .
Et au cas où la photo laisserait des doutes, ils l’ont accompagnée d’un texte totalement éclairant: «Coucou! 🐣💛 #BabyIsComing ». Peu de temps après, l’artiste a également révélé le sexe du bébé sur Instagram en utilisant les hashtags «#MiBebita» et «# MiPequeña» et depuis, nous l’avons vue montrer sa grossesse d’innombrables fois.

L’histoire d’amour d’Edurne et Gea
Avec plus d’une décennie d’amour, Edurne et David de Gea sont l’un des couples les plus établis sur la scène sociale de notre pays. Leur coup de cœur: ils se sont rencontrés en 2010 dans un studio d’enregistrement où ils sont tous les deux allés chanter un chant de solidarité et ont immédiatement commencé à sortir ensemble.

À cette époque, l’athlète jouait pour l’Atlético de Madrid, mais seulement quelques mois plus tard, il a rejoint les rangs de Manchester. Avec cette signature, le gardien de but a été contraint de faire ses valises et de déménager en Angleterre à l’été 2011, date à laquelle ils ont officialisé leur relation.

La distance n’était pas un obstacle à leur amour, puisqu’Edurne a continué à vivre en Espagne (où elle n’a cessé de grandir professionnellement) jusqu’en 2018. Cette année-là, la chanteuse a décidé de faire un autre pas dans leur relation et de déménager à Manchester avec son garçon.

Bien qu’ils aient décidé d’agrandir la famille, jusqu’à présent, le mariage n’est pas entré dans leurs projets futurs. « Ils me demandent beaucoup et je n’ai vraiment pas de réponse. Pour le moment, nous vivons au jour le jour et si le moment vient ce sera phénoménal mais pour moi aujourd’hui le mariage n’est pas une priorité. L’important est de soyez bien avec votre partenaire et soyez heureux, et nous sommes heureux ensemble », a expliqué Edurne à Woman.es dans une interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *